Lumières sur le projet Bosquet de NEVA Architecture

Ce magnifique appartement dans le 7ème arrondissement de Paris a été rénové et décoré par l’entreprise NEVA Architecture.
Créée par Margaux Carnevali, cette agence d’architecture intérieure crée des espaces durables et uniques, respectueux de la personnalité, des goûts, envies et contraintes de ses clients.

Pour mettre en lumière ce projet, NEVA a choisi l’Atelier Jean Perzel afin d’apporter une touche à la fois rétro et moderne à ce bel appartement.
Différentes formes et modèles ont été choisis pour délimiter chaque espace.
Par exemple, la séparation visuelle entre le salon et la salle à manger, séparés par un mur avant la rénovation, a été recréée pour délimiter ces deux espaces grâce à un meuble sur-mesure et par deux plafonniers Jean Perzel correspondants à la forme de la pièce qu’ils éclairent : un plafonnier REF. 359 pour le salon, et un REF. 350 pour la salle manger.
Dans le salon, un superbe bow-window est mis en avant comme une pièce à part entière, dédiée aux jeux d’échecs. Cet espace est éclairé par deux superbes appliques n°326 A.
Quant à la superbe entrée, elle est éclairée par la belle luminosité passant par le vitrail réalisé sur-mesure ainsi que par un joli plafonnier à fort rendement lumineux, la référence n° 2045 signée Jean Perzel.

Grâce à l’expertise de l’agence NEVA, cet appartement à la décoration sophistiquée réussit à mêler à merveille le côté moderne au milieu de notes plus classiques des appartements haussmanniens.


NEVA Architecture Intérieure
7 rue Daniel Stern – 75015 Paris
www.nevainteriordesign.com

Galerie Instagram
Something is wrong.
Instagram token error.