Zoom sur l’Applique 542 bis

ZOOM sur l'applique murale 542 bis Jean Perzel

Applique murale 542 bis de Jean Perzel

Notre applique 542 bis est un joyau de l’Art Déco, créée par Jean Perzel dans les années 30. Cette applique est toujours montée avec le même savoir-faire artisanal, dans les Ateliers Jean Perzel comme depuis trois générations.
Les lamelles de verre optique extra-blanc, offrant un design somptueux et scintillant à cette applique murale, sont taillées à la main grâce à une coupe au diamant. Elles sont ensuite soulignées par une fine monture de bronze et supportent une double coupe en bronze et en verre sablé.

Disponible en plusieurs finitions afin de pouvoir s’intégrer dans tous les décors, l’applique 542 bis de l’Atelier Jean Perzel est signée, comme toute notre collection.
Sobriété, élégance, et somptuosité des matériaux… découvrez cette applique 542 bis sans attendre.

 


 

Le verre est source d’une extraordinaire créativité, découvrez toutes les variantes ou les appliques murales similaires de l’Atelier Jean Perzel avec des volumes et des formes qui conjuguent modernité et élégance : l’applique 542 et l’applique 542 D, avec une autre recherche graphique sur les embases, sans oublier la somptueuse applique 650, trésor de l’Art Déco.
N’hésitez pas à également découvrir le catalogue de toutes les appliques Jean Perzel.

Galerie Instagram
Something is wrong.
Instagram token error.