Lampe de chevet et confort visuel

lampe-chevet-509bisLa chambre à coucher nécessite un éclairage bien pensé pour pouvoir s’adapter aux différents aspects de la journée. Outre les activités évidentes comme s’allonger et bien dormir, c’est aussi un espace où l’on peut lire un livre, étudier, travailler sereinement, regarder un film, etc.
Pour profiter amplement de ces activités à tout moment, il faut choisir une source lumineuse adéquate.

Le confort visuel offert par la lampe de chevet en image, le  modèle 509 bis de l’Atelier Jean Perzel, s’adapte particulièrement à l’éclairage de chevet et de bureau.

Le cache pivotant de cette lampe de chevet permet d’adapter l’intensité lumineuse suivant l’utilisation souhaitée. D’un design très moderne – et pourtant créée en 1929 par Jean Perzel – cette lampe de chevet permet à qui le désire d’avoir plus ou moins d’intensité lumineuse en faisant simplement pivoter un cache devant la partie éclairée de la lampe.

Placée de part et d’autre du lit, cette lampe de chevet crée la luminosité parfaite pour éviter la fatigue oculaire inutile et il émanera de votre chambre une ambiance calme et reposante propice à la détente.

Galerie Instagram
Something is wrong.
Instagram token error.